Next shot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un Halo sans machi, c'est pas un Halo.

2 participants

Aller en bas

Un Halo sans machi, c'est pas un Halo. Empty Un Halo sans machi, c'est pas un Halo.

Message  Syldarion Mar 6 Déc - 21:39

Yop !

Comme vous le savez, Halo est un magnifique jeux qui compte parmis ses nombreuses particularité la possibilité de faire autre chose que se taper sur la tronche.

Halo est souvent utilisé dans le milieu du machinima de part son mode Forge et son Cinéma super utile.


On peux donc avoir de superbes machi, que ce soit sur Halo 3 ou Halo Reahc (ou Halo CE pour les fans de RvB !).

Je vous mets ici quelques uns de mes machi préférés :

_pour commencer, méga blaze, mais les 2 vidéos (EXCELLENTES) de "Il faut sauver la base nid d'aigle" ont disparu du Web Sad Et j'ai encore plus la blaze parce que c'est TOUTE les vidéos de Vandya qui ont été effacées, bordel.

_Un machi extrêmement bien travaillé, la bataille finale est awesome (en anglais, vous noterez un français xp ). https://www.dailymotion.com/video/x90wqe_halo-3-machinima-the-forgotten-spar_videogames

_Un machi sympa

_Un machi français tout récent, très bien aussi :


_Et juste pour le cocorico final :



Je vous passe toutes les productions de la BBT, c'est assez célèbre. Et j'kiffe FulRoro aussi
Syldarion
Syldarion

Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Halo sans machi, c'est pas un Halo. Empty Re: Un Halo sans machi, c'est pas un Halo.

Message  NS ArThUr 025 Mer 7 Déc - 10:09

Ah oui je m'en rapelle du Machi : Il faut sauver la base nid d'aigle ; il est excellent !
Sinon j'aimais bien Les Opérations Bisons et aussi : Forgotten Spartan ( ou un truc du genre , je m'en rapelle plus x)
NS ArThUr 025
NS ArThUr 025

Messages : 658
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum