Next shot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Terminaux Halo CEA et Waypoint

2 participants

Aller en bas

Terminaux Halo CEA et Waypoint Empty Terminaux Halo CEA et Waypoint

Message  NS Timbouton Sam 26 Nov - 8:18

Alors comme promis je vous crée ce topic pour expliquer comment marche Halo Waypoint avec les terminaux... même si certains le savent déjà ^^

Alors tout d'abord regardez un terminal jusque au bout et vous verrez à la fin de chacun des caractères forerunner (5 normalement...), notez-les ! C'est important. (à notez que vous pouvez mettre le terminal en pause à tout moment en appuyant sur A).
Bien, maintenant coupez HCEA (terminez quand même ce que vous avez à faire, tant que vous avez noté les caractères forerunners, vous n'êtes pas pressés ^^)
Après allez sur Halo Waypoint, démarrez le normalement jusqu'à ce que vous arriviez au menu principale (celui où vous avez actualités, vidéo, waypoints, stats, etc).
Appuyez sur X. Vous aurez alors un écran avec des pastilles rouges, vertes, jaunes, et bleues.
Vous l'aurez compris ces pastilles correspondent aux touches de vos manettes (A=Vert B=Rouge X=Bleu Y=Jaune).
Donc vous appuyez dans l'ordre des pastilles sur vos touches...
Si vous ne vous êtes pas trompé, vous tomberez sur un écran remplit de symboles forerunners. C'est ici que vous devez ressortir votre bout de papier avec ce que vous avez noté plus tôt.
Vous rentrez votre série de symboles. Et là, oh surprise, vous debloquez la vidéo du terminal dans la base de donné de HW. Mais aussi 7000 Cr pour Halo Reach.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. ^^
Si vous voulez, je vous mettrait les codes des terminaux.

NS Timbouton

Messages : 290
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Terminaux Halo CEA et Waypoint Empty Re: Terminaux Halo CEA et Waypoint

Message  NS Kangaro Sam 26 Nov - 8:45

Faut que je les trouve tous déjà xD Faut que je m'y mette un jour Smile
NS Kangaro
NS Kangaro
Admin

Messages : 890
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : Saint Jean de Luz

Revenir en haut Aller en bas

Terminaux Halo CEA et Waypoint Empty Re: Terminaux Halo CEA et Waypoint

Message  NS Timbouton Sam 26 Nov - 9:31

Ah oui... petite précision, vous ne pouvez utiliser ces codes que si vous avez déjà regardé le terminal. Dans le cas contraire, HW vous dira que vous n'avez pas encore visionné le terminal correspondant...

NS Timbouton

Messages : 290
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Terminaux Halo CEA et Waypoint Empty Re: Terminaux Halo CEA et Waypoint

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum